Présentation

  • : Le blog du F.C. FELDKIRCH
  • : Blog officiel du Football Club de Feldkirch, où vous trouverez des informations sur la vie du club, son histoire, les manifestations organisés, les compositions et résultats de match, etc...
  • Contact

Accueil

BIENVENUE SUR LE BLOG OFFICIEL DU FC FELDKIRCH


Vous trouverez ici des informations sur:

- Les équipes séniors (résultats, compositions d'équipes, etc...)
- La vie du club (soirée, sorties, etc...)
- Les différentes manifestations organisées (marché aux puces, feu de la St Jean, repas, etc...)
- Les articles de presse parlant du club
- L'histoire du club
- ...


Archives

/ / /
26 juin 2005
La remontée du FC FELDKIRCH en Promotion d'Excelence

L'équipe fanion du FC FELDKIRCH termine le championnat de Promotion d'Honneur 2004/2005 à la 2nd place, après avoir pourtant été leader a plusieurs reprise au cours de la saison, et surtout après avoir battu 2 fois le futur champion du groupe : Munster.

Cette seconde place offre au FC FELDKIRCH une place de barragiste pour décrocher une accession en Promotion d'Excelence face à Sausheim puis Steinbrunn, eux aussi deuxième de leurs groupes réspéctifs.


Feldkirch - Sausheim
Une partie mémorable où le FC FELDKIRCH, pourtant réduit à 10 peu avant la mi-temps, réussira a revenir au score à 3 reprises sur des buts de Saltzmann, Brenner puis Illig. Un but magique de Sanchez dans les dernières secondes du match offrira la victoire aux locaux et un avantage certain pour la montée.

Feldkirch-Steinbrunn
Une partie âprement disputée qui verra la victoire de Steinbrunn par 3 buts à 2 malgré les effort des joueurs et les nombreux supporters venu encouragé les jaunes et noirs pour ce match décisif pour la montée.

Après une victoire de Sausheim 2-1 face a Steinbrunn la semaine suivante, le FC FELDKIRCH accède officielement à la Promotion d'Excelence, seulement 2 ans après l'avoir quittée.

C'est dans une ambience de fête de village que tous le club et ses supporter célèbre cette accession méritée au terme d'une longue saison :




Partager cette page
Repost0