Présentation

  • : Le blog du F.C. FELDKIRCH
  • : Blog officiel du Football Club de Feldkirch, où vous trouverez des informations sur la vie du club, son histoire, les manifestations organisés, les compositions et résultats de match, etc...
  • Contact

Accueil

BIENVENUE SUR LE BLOG OFFICIEL DU FC FELDKIRCH


Vous trouverez ici des informations sur:

- Les équipes séniors (résultats, compositions d'équipes, etc...)
- La vie du club (soirée, sorties, etc...)
- Les différentes manifestations organisées (marché aux puces, feu de la St Jean, repas, etc...)
- Les articles de presse parlant du club
- L'histoire du club
- ...


Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 19:38


Second  tour de coupe de France
 
dimanche 07 septembre 2008 à 16h00:
FC FELDKIRCH  2 - 5  BOURTZWILLER
après prolongation (score final 2-2)
Buts pour Feldkirch: Saltzmann, Zinderstein




Article de l'Alsace du lundi 08 septembre 2008:

Feldkirch - Mulhouse Bourtzwiller 2-5 a.p. Mi-temps : 0-2. Arbitres : M. Hadey. Les buts : Saltzmann (88e), Zinderstein (90e) pour Feldkirch, Hatess (5e), Bousiliou (11e et 100e sp), Nemer (96e), Nabih (110e) pour Bourtzwiller.

Les visiteurs devront attendre les prolongations pour venir à bout de Feldkirch qui a trop longtemps joué en infériorité numérique. Les locaux sont d’ailleurs très vite en action et se créent deux occasions de suite dans les premières minutes. Mulhouse procède par contre et ouvre le score dès la 5e par Hatess partit de ses 16 mètres. Leur deuxième réussite viendra sur un coup franc direct des 25 mètres tiré par Bousiliou. Après la pause, le gardien Sasselli sauvera par deux fois son but et Feldkirch prendra alors le jeu plus à son compte. Ils seront récompensés dans les dernières minutes du temps réglementaire, d’abord sur un tir croisé de Saltzmann à la 88e puis deux minutes plus tard, par un tir en pleine lucarne par Zinderstein. Au début des prolongations, les locaux tombent sur un gardien visiteur en état de grâce. Un coup franc de Sommer puis un tir de Saltzmann auraient pu faire la différence. Au contraire, ce sera Mulhouse qui se montrera le plus efficace par Nemer puis Bousiliou sur penalty. Malgré de belles tentatives locales, les visiteurs empocheront totalement la mise par Nabih qui gagne son duel face à Sasselli à la 110e.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une belle réaction d'orgueil de l'équipe en fin du temps règlementaire, survoltée par le comportement lamantable des suporters adverses aux nez des femmes et enfants du club, malgré une partie s'étant déroulée dans un bon état d'esprit ; déplorable!<br /> <br /> Le résultat final reflète cependant la domination des visiteurs.
Répondre