Présentation

  • : Le blog du F.C. FELDKIRCH
  • : Blog officiel du Football Club de Feldkirch, où vous trouverez des informations sur la vie du club, son histoire, les manifestations organisés, les compositions et résultats de match, etc...
  • Contact

Accueil

BIENVENUE SUR LE BLOG OFFICIEL DU FC FELDKIRCH


Vous trouverez ici des informations sur:

- Les équipes séniors (résultats, compositions d'équipes, etc...)
- La vie du club (soirée, sorties, etc...)
- Les différentes manifestations organisées (marché aux puces, feu de la St Jean, repas, etc...)
- Les articles de presse parlant du club
- L'histoire du club
- ...


Archives

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 17:33

5ème journée de championnat
dimanche 26 octobre 2008 à 15h00:
FC FELDKIRCH  2-5 KINGERSHEIM
Mi-temps : 1-2
Buts pour Feldkirch : Sommer, Saltzmann

Article de l'Alsace du lundi 27 octobre 2008 :


 Feldkirch - Kingersheim 2-5. Mi-temps : 1-2. Arbitrage de M. Kretz assisté de MM. Meyer et Dorn. Les buts : Sommer (36e) et Saltzmann (87e) pour Feldkirch ; Strangl (5e), El Amrani (16e), Tamrabet (60e sp), Bourbia (66e) et Diallo (73e) pour Kingersheim.

Le premier but pour Kingersheim sera marqué dès la 5e quand Strangl reprend un bon centre en retrait. Les locaux auront une belle occasion de revenir au score deux minutes plus tard sur un tir des vingt mètres de Saltzmann dévié en corner. Le deuxième but des visiteurs viendra à la 16e sur une ouverture de Diallo qui trouvera El Amarani seul face au gardien pour conclure. Côté Feldkirch, un tir de Welcker trouvera le poteau dans la minute suivante. Il faudra attendre la 36e pour voir Sommer reprendre victorieusement un centre et redonner l’espoir aux locaux.
La reprise sera toujours à l’avantage de Kingersheim beaucoup plus vif dans ses actions. Le break sera fait sur une faute de main dans la surface et la transformation du penalty par Tamrabet à l’heure de jeu. Sur un contre rapidement mené, les visiteurs aggraveront la marque par Bourbia à la 66e. Le coup de grâce sera donné par Diallo qui lobe le gardien Sasselli à la 73e. Le forcing des locaux en fin de partie aurait pu être beaucoup plus productif mais Saltzmann marquera à la 87e un but qui viendra trop tard pour changer le cours de la rencontre.


Partager cet article
Repost0

commentaires