Présentation

  • : Le blog du F.C. FELDKIRCH
  • : Blog officiel du Football Club de Feldkirch, où vous trouverez des informations sur la vie du club, son histoire, les manifestations organisés, les compositions et résultats de match, etc...
  • Contact

Accueil

BIENVENUE SUR LE BLOG OFFICIEL DU FC FELDKIRCH


Vous trouverez ici des informations sur:

- Les équipes séniors (résultats, compositions d'équipes, etc...)
- La vie du club (soirée, sorties, etc...)
- Les différentes manifestations organisées (marché aux puces, feu de la St Jean, repas, etc...)
- Les articles de presse parlant du club
- L'histoire du club
- ...


Archives

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 06:01

19ème journée de championnat
Dimanche 12 mai 2013 à 10h00:
FC FELDKIRCH II - AS RAEDERSHEIM II

Rendez-vous à 08h50 au stade:
CEDRIC W.
SEBASTIEN F.
ANTHONY L.
REGIS S.
PAOLO B.
BESNIK B.
JEREMIE M.
BRICE M.
ANDRÉ M.
JONATHAN L.
DUNCAN M.
MAXIME P.
CHRISTOPHE E.
BRICE D.

Personne de service: JEREMY SZU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
SALUT AUREL JE COMPREND TOUT A FAIT TON AMERTUME SUITE A TA NON CONVOCATION MAIS SACHE QU EN CE QUI ME CONCERNE JE N AI JAMAIS PRIS UN SEUL JOUEUR POUR UN PIGEON CAR EN TERME DE PIGEONS CEUX DE LA<br /> TROIS SONT EN POLE POSITION EN CE QUI TE CONCERNE TA TOUJOURS FAIT TON BOULOT QUAND TU ETAIT AVEC MOI CE QUI N ETAIT MALHEURESEMENT PAS TOUJOURS VRAI AVEC D AUTRES PATRICK 5DALAC°
Répondre
A
Florian,<br /> <br /> Tu me parles de réaction immature. Et tu me parles des autres joueurs mis de côtés.<br /> Peux - tu me citer les autres joueurs qui ont été mis de côté et me dire s'ils viennent régulièrement à l'entrainement? Peux - tu également me citer sur l'équipe 2 de demain le nombre de personnes<br /> qui viennent régulièrement à l'entrainement?<br /> Tu peux demander à Dalac si tu veux, je n'ai jamais rechigner à jouer avec la 3 et je me suis toujours donné à fond en jouant avec eux.<br /> Mais il y a des façons de faire qui ne sont pas honnêtes.<br /> Si tu penses que je suis le seul à me plaindre, tu peux regarder le message d'Eric il y a 2 semaines...<br /> Cela fait 6 matchs d'affilée que j'étais remplaçant en 2, sans que personne ne me dise pourquoi. Encore dimanche dernier, j'ai joué 45 minutes et en me donnant à fond, j'ai fait une bonne rentrée<br /> et marqué le 3 ème but qui a mis la 2 à l'abri<br /> Du coup, est - ce normal d'être mis de côté en étant venu mardi à l'entrainement?<br /> Moi je ne penses pas, après vous pensez ce qui vous chante.<br /> <br /> Bons matchs aux 3 équipes jusqu'à la fin de la saison quand même
Répondre
F
Aurélien, tu as là une réaction immature. Demande au joueur du FC Feldkirch si ils on la meme réaction que toi? Regarde le nombre de licencier pour 3 equipe? certe c'est pas énorme, mais ya des<br /> dimanche ils faut faire un choix. Ne croit pas que tu est le seul mi de coter. Et quand tu parle des dirigeant, soit tu parle de tout le monde soit de personne mais tu ne met pas de personne de<br /> coter.<br /> <br /> Ps : bon Match au 2 equipe ce dimanche.
Répondre
A
Je tiens tout d'abord à remercier le FC Feldkirch pour son exemplarité et sa franchise.<br /> Il est vrai qu'un joueur qui a marqué 25 buts en 2 saisons pour le club, fini 3 ème meilleur buteur l'an dernier et qui vient régulièrement à l'entrainement n'a nullement besoin d'être prévenu de<br /> sa non - convocation pour le dimanche, qui plus est dans aucune équipe, sans raison apparente.<br /> Venir régulièrement à l'entrainement n'est dans ce club visiblement pas une qualité primoridiale pour jouer au FCF...<br /> Mention spéciale aux dirigeants, qui, mis à part Cédric Kien, m'ont prit pour un pigeon pendant 2 ans. Mais bon, ma gentillesse a des limites.<br /> <br /> Les gens que je vise se reconnaitront quand ils se diront, de toute façon on s'en fou qu'il ne vienne plus ;)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de saison, et je ne vous dit pas à la saison prochaine
Répondre