Présentation

  • : Le blog du F.C. FELDKIRCH
  • : Blog officiel du Football Club de Feldkirch, où vous trouverez des informations sur la vie du club, son histoire, les manifestations organisés, les compositions et résultats de match, etc...
  • Contact

Accueil

BIENVENUE SUR LE BLOG OFFICIEL DU FC FELDKIRCH


Vous trouverez ici des informations sur:

- Les équipes séniors (résultats, compositions d'équipes, etc...)
- La vie du club (soirée, sorties, etc...)
- Les différentes manifestations organisées (marché aux puces, feu de la St Jean, repas, etc...)
- Les articles de presse parlant du club
- L'histoire du club
- ...


Archives

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 06:22

15ème journée de championnat
Dimanche 07 avril 2013 à 16h00:
STE CROIX EN PLAINE II - FC FELDKIRCH II

Rendez-vous à 14h15 au stade:
CEDRIC W.
CHRISTOPHE S.
ANTHONY L.
BRICE M.
CHRISTOPHE E.
BESNIK B.
PAOLO B.
BRICE D.
AURELIEN S.
JONATHAN L.
JONATHAN D.
SERGE S.
VINCENT S.
ANDRÉ M.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
eric je comprend ton mécontentement mais sache que ce fut une décision plus que difficile a prendre, ils en ont parlé pendant plus d'une heur hier soire avant de prendre une décision sur le cas des<br /> 4 gardiens!<br /> rapproche toi de pat ou d'olivier ils pourront t'expliquer le pourquoi du comment.
Répondre
D
eric je comprend ton m'écontentement mais ce fut un choix délicat a prendre ils en on dicuter pendant plus d'une heur hier soir avant de te mettre de coté ce weekend, je pense qu'olivier ou pat<br /> s'auront t'expliquer le pourquoi du comment
Répondre
E
On n'a plus besoin de moi. J'ai pas peur, on me rappellera quand il y aura des absences.<br /> J'ai du mal à cerner la part de bêtise ou de malhonnêteté dans cette non convocation.<br /> Merci Feldkirch.
Répondre